Projet d’école coupe de France du potager

Cette année le projet d’école avait comme fil rouge, le végétal.

Ce fut l’occasion pour certains d’exercer leurs talents de jardinier, nous avons vu sur ce site les œuvres des classes de DN1, DN2 , CP et CE2B notamment.

Les élèves des  classes de DN1 et CE2B participent à un concours: La coupe de France du potager

Vous pouvez voir leur vidéo ici

Vous pouvez les encourager en votant pour eux( vidéo 35) voir ci dessous.

Chères équipes de la Coupe de France du potager,

À vos votes !

Du mercredi 23 juin, 15h, au jeudi 1er juillet à 23h59, élisez votre vidéo préférée de la Coupe de France du potager !

Pour visionner les vidéos des équipes concourant pour le prix Coup de coeur du public et voter, c’est très simple :

• Rendez-vous sur le site de Landestini TV (landestinitv.inscreen.tv).
  • Cliquez sur l’icône « catégories » (en haut à droite de votre écran) puis sur la catégorie « coup de coeur du public ». C’est ici que vous retrouverez les magnifiques vidéos des équipes de la Coupe de France du potager ! Toutes les vidéos seront en ligne d’ici mercredi 23 juin à 15h.
  • Parcourez les vidéos et cliquez sur le lien de l’une d’entre elles afin d’être redirigé vers le formulaire de vote… Ou cliquez directement sur le deuxième bouton ci-dessous !
  • Votez pour vos 4 vidéos préférées (1 vote par catégorie) ! /!\ Attention : chaque personne n’a le droit de remplir le formulaire de vote qu’une seule fois. /!\ Nous vous faisons confiance pour respecter ce principe et ainsi laisser sa chance à chaque équipe !
Accédez aux vidéos ici…
… Et votez pour vos 4 équipes préférées là !
Annonce des résultats de la Coupe de France du potager

À surligner dans vos agendas : jeudi 24 juin, de 15h à 16h (heure de Paris), nous annoncerons les résultats de cette première édition de la Coupe de France du potager, en direct sur notre page Facebook !

Durant ce live très spécial, nous dévoilerons le nom des quatre équipes championnes de la Coupe de France du potager (une équipe championne par catégorie), ainsi que des 32 équipes lauréates d’un prix (8 équipes lauréates par catégorie) ! Les résultats du prix Coup de coeur du public seront dévoilés au début du mois de juillet.

La séance sera coanimée par Fanny Agostini et Henri Landes, cofondateurs de Landestini, et enregistrée et postée sur notre page Facebook et sur le site de Landestini.