Merci

Un grand merci aux élèves qui nous ont filoutés toute la semaine en nous faisant croire qu’ils ne seraient pas capables de chanter vendredi et qui nous ont offert hier soir une prestation de grande qualité!

Un grand merci aux enseignants qui les ont accompagnés tout au long de l’année.

Un grand merci aux animateurs du centre de loisirs pour leur coup de main essentiel hier après midi pour les stands et hier soir .

Un grand merci aux parents, nombreux qui se sont portés volontaires pour aider. Un grand merci particulier aux parents impliqués dans le comité des fêtes.

Un grand merci à tous les autres parents pour leur présence, leurs déguisements et leur discipline lors des chants.

Un grand merci aux personnels communaux: cuisiniers, dames de service, manutentionnaires et gardienne de l’école pour leur aide active et leur soutien technique.

Un grand merci enfin à la pluie qui a eu la courtoisie de nous laisser un temps de répit pour profiter  de la fête.

À noter: nous sommes  à la recherche d’images, voire de captations sonores de la soirée, merci de nous  les confier pour diffusion,en partie, sur ce site.