Dernier conseil des délégués de l’année 2018/2019

Conseil des délégués du 18 juin 2019

Présents :

Ulis : Martin  et Dylan, CPA : Gabriel et Joy, CPB : Colette et Astrid, CPC : Edgar et Elly, CE1A : Diego et Lili, CE1B : Erine et Alessandro, CE1C : Noah et Mathilde, CE2A : Gabriel et Louise, CE2B : Matheis et Coline, CE2C : Paul et  Chelsea, CM1A : Noah Benjamin  CM1B : Eva Lou et Maël, CM1/CM2 :, CM2A : Aryan et Bylllie CM2B : Louca et Jenna

Suites des derniers conseils :

Merci à tous les délégués d’avoir pris à cœur leurs responsabilités et d’avoir porté intelligemment la parole de leurs camarades pendant toute cette année scolaire.

Bonne chance et bel avenir aux délégués qui quittent l’école.

Boites à livres

En cours de réalisation, relance des dons de livre, l’école cherche toujours une ou deux boite à roulettes.

Les bouchons : bien relancé, on peut continuer à les apporter près du bureau.

Barrières jaunes pas remises car ne semblent plus nécessaires, une demande de peinture a été renouvelée.

Fête de l’école.  Le 28 juin les deux chorales et un pot amitié en soirée, l’après-midi des stands de jeux organisés par les classes.

Boom des CM2

Ce soir.

Les bonbons

La règle étant bafouée trop souvent : l’autorisation des  bonbons est suspendue jusqu’à nouvel ordre, les bonbons  ne sont autorisés qu’en classe pour les anniversaires. (à revoir l’année prochaine)

CE2B proposition de club humanitaire But : aider les enfants défavorisés, récolter des jouets ou habits en bon état et les donner à la croix rouge.

Excellente idée à voir et mettre en place pour l’an prochain

Prochain conseil des délégués l’année prochaine, bonnes vacances !