Vendredi 27 mars

Bonjour à tous

Les productions « grande lessive » commencent à arriver, vous êtes très créatifs, continuez nous ferons un étendage mercredi .

Je parlais hier du conseil des délégués mais le compte rendu n’était pas en ligne, il est  dorénavant  ici.

N’hésitez pas à tester vos connaissances avec les Quizz encore en ligne.

Les passages en classes supérieures, à priori très peu, voire aucun, redoublement ou saut. Les familles concernées ont été contactées.

Suite des opérations d’affectation en 6ème, les volets 2 sont toujours bien fermés… On parle d’un déblocage de l’application pour le premier avril…Les Enseignants de CM2 vous avertiront.

Et si vous sortiez ?

Virtuellement

pour visiter la galerie des glaces ,  pour les CM1,

ou bien:  pour tout le monde.

Vous connaissez une famille ou un élève qui n’a plus ou pas de relation avec son enseignante, qu’ils n’hésitent pas à écrire au 0921575m@ac-versailles.fr ou directement aux enseignants: les adresses sont ici   ( n’oubliez pas non plus de vérifier vos indésirables)

Les enseignants reçoivent de nombreux remerciements et encouragements de la part des élèves et leurs familles. Soyez en,à votre tour, remerciés.

Portez vous bien, bon courage à tous.