La FCPE communique

Les représentants élus de parents d’élèves de la FCPE nous prient d’insérer:

Chers parents,
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances ( nous oui :-)) et que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le protocole arrêté par les autorités sanitaires et imposé par le ministère de l’education nationale, mis en place dans le cadre de la COVID 19.
Nous vous rappelons qu’il est primordial de prendre la température de nos enfants chaque matin et en cas de fièvre supérieure ou égale à 38°, de ne pas l’envoyer à l’école.
Si un enfant présente un ou plusieurs symptômes (fièvre, maux de ventre, maux de tête, fatigue inhabituelle), l’école fournit un masque à l’élève et contacte les parents afin de venir le chercher au plus vite.
L’élève pourra revenir à l’école après avis médical favorable, cela n’implique pas forcément un test PCR.
Nous sommes conscients qu’il est souvent difficile de s’organiser, mais cela est nécessaire afin d’assurer la sécurité de tous et d’éviter une fermeture de classe, voire d’école.
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions concernant ce point ou autres par mail : fcpedenfertrochereau@gmail.com
Un énorme Merci pour votre attention et compréhension,
A très bientôt,
Team FCPE