Aux parents de CM2

Les procédures d’affectation en 6 ème par le net ( AFFELNET) commencent cette semaine, surveillez les cartables de vos enfants, ils doivent vous communiquer le volet 1 à partir du  8 mars .

8 mars 14h00: l’ouverture de l’application permettant d’éditer les volets 1 est différée.

Ce volet 1 concerne les renseignements administratifs: nom, adresse, date de naissance, merci d’en prendre connaissance, d’éventuellement le corriger, de le signer  et nous le retourner avant le 18 mars.

Ce document sera accompagné d’une    Lettre aux parents (AFFELNET 6)    de la directrice académique, contenant notamment un lien vers la sectorisation des  collèges des Hauts de Seine.

Voici les ANNEXE 1 Liste CHA (classes à horaires aménagés ) et ANNEXE 3 Liste SI(sections internationales) dont il y est question dans le courrier.

Le collège Landowski organise le recrutement pour sa section sportive.

Attention nous ne nous occupons que des inscriptions dans les collèges des Hauts-de-Seine, si vous habitez, ou déménagez vers, un autre département ( Paris par exemple) vous devez vous rapprocher de la direction académique de ce département. ( pour Paris voir ici)

A noter également cette possibilité de cours de Japonais proposé par le collège Jean de La Fontaine : AAFJ 2021 Reunion section japonaise PR 07-03-2021 FR