Fermeture des écoles

Le site semble être rétabli…

les dernières informations:

L’école sera fermée à partir du vendredi 2 avril 18h00.

La continuité pédagogique sera assurée à distance par les enseignantes les trois jours de la semaine prochaine.

Les enfants de soignants et des personnels mobilisés par la crise sanitaire se fera comme précédemment sur le pôle JB.Clément/Gallieni-Sèvres (36 rue de Sèvres Boulogne) par Monsieur Harsant directeur de l’élémentaire et Madame Lavoix, directrice de l’école maternelle.

Les enfants des parents « Prioritaires » sont les enfants de médecins, infirmiers -sapeurs-pompiers, policiers, pharmaciens…. ( attention cette liste est celle de mai 2020, elle est susceptible d’évoluer)

Si votre enfant doit être accueilli durant ces 3 jours de  travail à la maison, vous devez impérativement le faire savoir à l’enseignant pour demain matin ( vendredi) dernier délai, qui me transmettra les informations.  J’adresserai ensuite la liste des enfants »prioritaires »à la mairie. En arrivant à l’école JB Clément, Mardi 6, vous devrez avoir rempli la fiche de renseignements que vous remettra l’enseignante.

Pour le moment , il n’y a pas de consignes particulières pour les enfants en  situation de handicap. Ils seront en distanciel avec la continuité pédagogique dans la mesure du possible et en vacances de printemps à compter du 12.