La vigilance est toujours d’actualité

Les règles s’assouplissent mais le virus est toujours là et continue à frapper nos élèves.

Nous avons appris ce mercredi midi  qu’un élève de la classe de CE1B  a été testé positif à la COVID, le protocole sanitaire nous impose les consignes suivantes :

La classe doit être fermée  7 jours à partir du moment où nous avons appris cette positivité (au cas où le virus serait déjà en train de circuler parmi les autres élèves).

Le CE1B est donc fermé d’aujourd’hui jusqu’au mercredi  16 juin  inclus. (madame Thellier assurera la classe à distance)

Les élèves de la classe ne peuvent pas être accueillis ( brassage interdit).

Les élèves doivent se faire tester si possible dès maintenant et à nouveau mardi prochain. Ils ne pourront revenir que si ce 2nd test est  négatif et en absence de symptômes.

Si  les enfants ne passent pas de test, isolement pendant 14j à partir d’aujourd’hui.

Ainsi pour la troisième fois nous sommes contraints à fermer une classe…

Je vous invite à consulter la

foire aux questions du 4 juin 2021

Continuez à prendre soin de vous et de vos enfants